SPEAK UP. WE CARE. - CONFIANCE ET SÉCURITÉ

Beiersdorf a toujours été synonyme de fiabilité et de responsabilité. Si l'entreprise est associée à un comportement irrégulier - qu'il soit intentionnel ou non - cela peut entraîner une atteinte à la réputation à long terme et des pertes commerciales considérables. C'est pourquoi il est important pour nous de découvrir d'éventuelles violations de la conformité.

Nous souhaitons préserver notre intégrité éthique de longue date en réagissant rapidement à toute violation systématique ou matérielle de la conformité. Ce faisant, nous protégeons notre entreprise, nos employés, nos consommateurs et la main-d'œuvre de l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement.

Des canaux de signalement sécurisés disponibles dans plus de 30 langues

Notre plateforme de signalement d'incidents Speak up. We care. est un canal de signalement protégé, sécurisé et indépendant pour les employés, les clients, les consommateurs, les fournisseurs et les autres parties prenantes externes. La plateforme est basée sur la technologie BKMS® Incident Reporting, qui a reçu de nombreuses certifications en matière de sécurité des données. Elle est disponible 24 heures sur 24 sur tous les marchés où Beiersdorf et ses filiales exercent leurs activités et son utilisation est autorisée par la législation locale. Les utilisateurs peuvent soumettre des informations sur d'éventuels actes répréhensibles dans plus de 30 langues, tout en restant anonymes lorsque la législation locale le permet.

Des informations complémentaires (spécifiques à chaque pays) sur Speak up. We care. sont disponibles sur la plateforme elle-même : https://www.bkms-system.net/speakup.wecare.

Vous souhaitez en savoir plus sur le processus de signalement et sur ce qui se passe après avoir déposé un rapport via notre système de dénonciation ? Lisez alors les grandes lignes de notre processus de signalement.